Des questions à propos du produit ?
Les avantages de la jardinière verticale Bellissa Arum L8
Plongez dans un monde de merveilles vertes et réalisez vos rêves d'un jardin fleuri, aussi limité que soit votre espace. La plate-bande verticale de Bellissa n'est pas seulement une innovation, c'est une invitation à porter ton amour de la nature à un autre niveau.
✔ Protection visuelle avec 8 champs de plantation continus
✔ Possibilité de planter des plantes à racines profondes
✔ Cadre en pin douglas de qualité supérieure
✔ Fabriqué en Allemagne
✔ 5 ans de garantie
Fiche technique | Jardinière verticale Bellissa Arum L8
- Dimensions extérieures (en cm) : 100 x 50 x 180
- Épaisseur du matériau (en mm) : 1,5
- Quantité de remplissage (en kg) : 290
- Surface de plantation (en m2): 1
Inclus dans la livraison | Jardinière verticale Bellissa Arum L8
✔ Ensemble de jardinière
Informations supplémentaires | Jardinière verticale Bellissa Arum L8
La protection visuelle mi-haute a un côté avec quatre champs de plantation continus (1 m² de surface de plantation) pour seulement 0,32 m² de surface au sol et un volume d'environ 190 l de terreau.
Une fois rempli, Arum est stable (61 kg d'Arum + 190 kg de terreau humide) et peut en outre être ancré dans le sol au niveau des pieds grâce au trou de 9 mm ou être fixé avec des plaques.
Si, comme nous le recommandons, une couche de drainage est versée tout en bas et que l'on n'arrose pas massivement, les fuites d'eau au niveau du sol restent limitées. Le sol est légèrement surélevé et évacue l'eau à gauche et à droite afin d'éviter la stagnation de l'eau dans et sous la plate-bande verticale. La circulation de l'air est ainsi assurée et l'humidité permanente sous le sol est évitée.
La valeur ajoutée d'Arum est le champ de plantation continu qui permet également de cultiver des plantes à racines profondes comme les pommes de terre. Lors du remplissage, il est préférable de s'arrêter un doigt en dessous du bord du bac. Compacter la terre manuellement ou la laisser se déposer pendant quelques jours. Ne planter qu'ensuite.